top of page
Rechercher

Eté 2021 - Plein Est - J11


Ce matin je me suis donc réveillé en Suisse, donc pour la dernière fois de ce voyage à l étranger

Je suis parti un peu tard pour profiter au max de mes amis

La première heure et demi s est passe comme la veille. Je devais faire un demi tour du Léman en traversant Genève




Puis vers 11h30, j ai attaque la RGA. Je commence à la connaître par cœur mais je m éclate à la prendre tellement elle est belle




J ai donc passé plein de cols qui me ramènent droit vers ma voiture près de Moutier

J ai encore profité de ces magnifiques paysages qui me sont offerts par les Alpes. Je les aurais bien vues dans ce périple


Me voici à Beaufort où je n'hésite pas à faire un stop dans une fromagerie pour ramener... du fromage bien sûr loool


Vient ensuite le tour du Cormet de Roseland, toujours aussi magique.




Ce soir je dors à une vingtaine de km de la voiture.... Comme je n ai pas pris de retard, demain je peux prendre le temps d écrire un épilogue à ce voyage. Je dois juste être à 16h à la voiture.

Je vais tenter de partir tôt pour faire l Iseran et revenir à la voiture par les lacets de Mont Vernier.... A suivre

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page